6 idées pour un enterrement de vie de jeune fille réussi

Votre meilleure amie va bientôt se marier et vous êtes choisie comme témoin. Il va de soi que vous serez aussi chargée d’organiser son enterrement de vie de jeune fille. Voici donc six idées pour un enterrement de vie de jeune fille originales qui pourront vous amuser.

1- Une journée déguisée en vélo

Si la future mariée est un peu sportive ainsi que ses amies, vous pouvez organiser un EVJF costumé et faire une virée à vélo dans le village de son enfance par exemple. Bien entendu, les costumes les plus délirants auront la meilleure côte. Pensez au petit déjeuner du matin, du pique-nique à midi et au repas du soir. Pourquoi ne pas emmener avec vous des tentes sur les porte-bagages et camper dans une forêt lugubre où tout le monde aura peur ! Vous joindrez ainsi la joie, la bonne humeur à une nuit d’épouvante comme lorsque vous étiez enfant et que que vous vous amusiez à vous faire respectivement peur.

2- Un massage à domicile

Si vous n’avez pas le temps de partir un week-end, vous pouvez organiser une séance de massage à domicile pour la future mariée. Bien entendu, le masseur devra être un bel homme qui devra tout de même être un professionnel. Vous en trouverez dans les grandes villes sans aucun souci. Après la séance de massage, votre amie sera tellement détendue qu’elle en oubliera presque son futur mariage. Ce sera alors le moment de la traîner dans un lieu branché pour vous éclater ensemble jusqu’au bout de la nuit. Un conseil : ne pas faire cet EVJF la veille du mariage.

3- Un shooting photo

Vous aller immortaliser un heureux événement en offrant à votre amie une séance photos avec ses meilleures amies. Choisissez un lieu agréable, des vêtements branchés pour vous faire photographier ensemble par un photographe professionnel. Ces photos immortaliseront une journée mémorable ou vous aurez attrapés plusieurs fou-rires à cette occasion. N’oubliez pas de lui faire également des surprises tout au long de la journée.

4- Une soirée de débauche

Votre amie va se mettre la corde au cou alors prévoyez-en une. Emmenez là ensuite voir un spectacle de chippendale, elle adorera. Continuez par une soirée en boite branchée où vous pourrez vous éclater une grande partie de la nuit. Enfin, vous pourrez terminer par une nuit pyjama dans un lieu secret dont vous conserverez pour longtemps des souvenirs mémorables.

5- Organisez un week-end entier

Si la future mariée aime les sensations fortes, vous pouvez organiser un week-end où vous pourrez aller faire du saut à l’élastique par exemple. Le rafting séduit également un grand nombre de personnes ou le saut en parachute. Si la mariée est moins amatrice de sensations fortes, organisez alors juste un baptême de l’air ou en bateau si vous savez qu’elle en rêve depuis longtemps. Le baptême de l’air en montgolfière est aussi très souvent apprécié.

6- Un week-end gastronomique

Cet EVJF est souvent apprécié des futures mariées mais attention que sa robe pour le jour J ne soit pas trop juste. Vous allez réserver des places d’avion pour aller dans un pays européen assez proche et vous lâcher pour manger tout ce que vous désirez. Rome est par exemple une excellente destination. Vous pourrez déguster autant de fois que vous le désirez de succulentes pizzas, des pâtes à volonté. Entre deux, faites un détour dans les plus beaux magasins pour un moment shopping et revenez à vos délices comme les glaces italiennes les plus réputées au monde par exemple.