6 activités à faire pour un enterrement de vie de jeune fille

Quand vous prévoyez d’organiser un enterrement de vie de jeune fille pour l’une de vos amies, il est nécessaire de préparer des activités qui seront rigolotes, sans danger et marqueront à tout jamais vos souvenirs de cette journée mémorable. En voici 6 pour vous aider à les réaliser.

1- enregistrer une chanson en studio

Votre amie future mariée ne se prêtera pas à toutes les bêtises que vous allez lui suggérer mais un enregistrement en studio lui fera toujours plaisir même si elle chante comme une crécelle. De plus, avec vos autres amies, vous pourrez faire les chœurs et votre amie pourra réécouter cette chanson lorsqu’elle sera nostalgique.

2- un campement sauvage

Organiser un campement sauvage en forêt ou sur un bord de plage où vous aviez l’habitude d’aller étant plus jeune. Ressortez une guitare, apportez des marshmallows pour vous goinfrer et chantez autour d’un feu de camp (si c’est autorisé). Vous pourrez ensuite organiser une bataille de polochons dans les tentes avant de vous endormir sagement.

3- Une soirée ringarde

Pour avoir des fou-rires, la soirée ringarde est garantie. Vous pourrez commencer par un karaoké des années 80 puis par un déguisement avec des vêtements un peu trop vintage. L’organisation du repas pourra aussi avoir cette tendance. Un bon jambon purée peut faire l’affaire et ne vous coûtera pas cher.

4- un EVJF prémonitoire

Vous savez que votre amie va partir en voyage de noces dans des îles comme les Maldives, Tahiti ou autre, alors vous pouvez organiser une journée prémonitoire en son intention. Un baptême de plongée sera la meilleur façon de lui faire découvrir ce qui l’attend pendant son voyage de noces.

5- Une soirée sur patins à roulettes

Votre amie ne sait pas patiner ? Aucune importance, elle va apprendre car vous allez lui mettre des patins à roulettes qu’elle devra garder toute la soirée. Allez donc ainsi au restaurant puis en boite de nuit. Le fou-rire est garanti mais attention à ce qu’elle ne se casse pas une jambe la veille de son mariage. Ce serait trop moche pour elle.

6- Dormir dans une maison hantée et filmer cette nuit

Si votre future mariée aime les sensations fortes, vous pourrez organiser une nuit dans une maison hantée. Une vieille maison désaffectée fera l’affaire. Il suffit simplement de lui faire croire qu’elle est hantée. Pendant cette soirée et la nuit qui s’en suit, vous pourrez discrètement filmer ses réactions. Une autre copine, pourra aussi jouer le fantôme qui surgit de nulle part.

Les idées pour organiser un EVJF sont nombreuses. Attention à prendre toujours en compte les possibilités de votre future mariée. Ne jamais lui imposer un sport trop violent si elle est sédentaire. Choisissez toujours des activités dans la mesure de ses moyens et surtout en pensant qu’elle se marie le lendemain ou dans peu de jours après.